Garantie Annulation
Grâce à l'assurance "Campez couvert", réservez vos vacances et partez en toute sérénité.
Un évènement inattendu arrive avant votre départ ou votre arrivée en vacances ? Simple et rapide, déclarez votre sinistre à l’assurance immédiatement ou sous 5 jours ouvrés.
Avec l'assurance "Campez couvert" tous les participants au séjour sont couverts.
La garantie annulation est proposée à 35€ par semaine réservée. Elle doit être intégralement payée lors de la réservation du séjour et est non remboursable.
Que vous rencontrez un problème d'ordre médical, professionnel, ou de la vie courante (dommages graves sur votre véhicule... ), bénéficiez d'une très large protection, juqu'à votre départ du camping, grâce à l'assurance "Campez couvert".
Découvrez dès maintenant les avantages de l'assurance "Campez couvert"
L’assurance annulation "Campez Couvert" rembourse l’intégralité des sommes versées (sauf franchise, montant de souscription de l’assurance et frais de dossier) avant l’arrivée au séjour. En cas d’interruption de séjour, le montant de la partie non consommée sera calculé au prorata temporis du séjour réservé.
Extension COVID-19 offerte
En plus des garanties traditionnelles du produit Campez Couvert, les garanties « COVID-19 », vous couvrent face aux conséquences individuelles de l’épidémie.
Cette extension est inclus dans la garantie annulation: A partir du moment où vous souscrivez à la garantie annulation, vous bénéficiez automatiquement de l'extension COVID-19.
Voici en quelques lignes les garanties de l'extension COVID-19.
Prise en charge des frais d’annulation – COVID-19, en cas de :
- Maladie COVID : Annulation pour maladie COVID déclarée dans le mois précédant le départ en cas d’épidémie ou de pandémie*.
- Absence de vaccination : Annulation en cas d'absence de vaccination contre le COVID-19
- Refus d’embarquement : Annulation pour refus d’embarquement suite à prise de température à l’aéroport ou en gare*.
*L’ensemble des garanties énumérées représentent un simple résumé non contractuel des garanties du contrat.
Déclarez votre sinistre
Vous disposez de 5 jours ouvrés pour déclarer votre sinistre, pour cela, munissez-vous de votre numéro d’assuré présent sur l’attestation d’assurance qui vous a été transmise suite à votre réservation.
Vous pouvez déclarer votre sinistre par courrier à l’adresse suivante :
Gritchen Affinity
27 rue Charles Durand
CS70139
18021 BOURGES CEDEX
Ou par mail à l’adresse suivante : sinistres.affinity@gritchen.fr
Vous avez également la possibilité de déclarer votre sinistre en ligne sur www.declare.fr en indiquant le numéro de contrat suivant : 7815.